News

Au début du mois de novembre, Sébastien s'est impliqué dans la campagne noeudvembre de Procure en faisant un don et en achetant un noeud papillon. Procure oeuvre pour la recherche sur le cancer de la prostate et offre un soutien aux hommes atteints de la maladie. Suite à la proposition de Vincent Mongeau, directeur de compte, l'implication s'est transformé en campagne pour le Movember. En effet, huit collègues ont alors emboîté le pas en se laissant pousser la moustache tout le mois de novembre. Nous avons présenté l'évolution de nos moustache tout au long du mois. Une campagne sur les réseaux sociaux s'en est suivie pour amasser des fonds. Ainsi, au cours du mois, plusieurs actions ont été réalisées afin de sensibiliser les gens à cette maladie et pour amasser des fonds :
  • Le port de la moustache par 8 hommes de l'équipe
  • Notre directeur général a participé au match Procure du Phoenix de Sherbrooke en tant que chanteur invité pour l'hymne national
  • Nous avons participé au déjeuner Procure du 23 novembre au Delta Sherbrooke
  • Nous avons organisé une campagne sur notre page facebook qui aura permis d'amasser 100$ qui ont été remis directement à Procure.
Au sujet de ce cancer, il s’agit du celui le plus fréquemment diagnostiqué chez les hommes. Il est parfois indolent, parfois mortel; il n’occasionne peu ou aucun symptôme au début et il est tout à fait guérissable, lorsque détectée à un stade précoce. Bien qu’il frappe les hommes de plus de cinquante ans, grâce à la recherche et à un traitement précoce, de même qu’à des méthodes plus efficaces, le taux de survie est de 100 % cinq ans après la date du diagnostic s’il n’y a aucune propagation ailleurs dans le corps. D’où l’importance du dépistage pour les hommes d’âge mûr. Au Québec, douze (12) hommes reçoivent un diagnostic tous les jours. Voici quelques photos de notre mois de novembre! Les photos avant-après de nos moustachus. Et nos filles qui nous ont soutenu et enduré pendant tout le mois.   [Best_Wordpress_Gallery id="3" gal_title="All images"]   #noeudvembre#movember#procure#soutien#cancerprostate#creationsjade

Créations Jade s’implique pour le Cancer de la prostate

Au début du mois de novembre, Sébastien s’est impliqué dans la campagne noeudvembre de Procure en faisant un don et en achetant un noeud papillon. Procure oeuvre pour la recherche sur le cancer de la prostate et offre un soutien aux hommes atteints de la maladie. Suite à la proposition de Vincent Mongeau, directeur de […]

Read the article

Créations Jade : impliqué pour la persévérance scolaire

Pour Créations Jade, l’implication sociale est très importante. L’entreprise s’implique dans plusieurs causes et soutient plusieurs organismes de la région. En août dernier, Créations Jade était partenaire au tournoi de golf de la Fondation pour les élèves de la Commission scolaire de la région de Sherbrooke. Une implication importante pour la persévérance scolaire de nos […]

Read the article

Traversée du Canada

Créations Jade est très fier de supporter Me Stéphane Reynolds dans son périple de 8888 km pour traverser le Canada.

Read the article

Gala reconnaissance Estrie

C’est avec une extrême fierté que nous avons reçu le prix Rayonnement régional dans le cadre du Gala Reconnaissance Estrie 2018.

Read the article

Véro et Louis

Nous étions très fiers de voir Véro à TLMP. Le t-shirt qu’elle porte a été conçu par Les Beaux Jours à Montréal et imprimé chez nous à Ascot Corner.

Read the article

Souper de crabes

Le 25 avril dernier, Créations Jade tenait son 6e Souper de crabe annuel au profit de l’organisme Développement du langage et Dysphasie-Estrie.

Read the article

Bien choisir vos articles promotionnels : 4 constats (partie 1)

Nous vous proposons un résumé de constats à considérer pour bien choisir les objets promotionnel que vous remettrez à vos clients.

Read the article

Le vêtement promotionnel ou corporatif, bon pour vous et pour vos employés

Le vêtement corporatif et le vêtement promotionnel a de nombreux avantages autant pour votre entreprise que pour vos employés.

Read the article
Next page »