Recognition Program

No company should fail to recognize its employees. Créations Jade offers a full range of products that enable employee recognition for outstanding performance or years of service. Contact one of our account managers to develop a program that aligns with your situation and resources.

No company should fail to recognize its employees. Créations Jade offers a full range of products that enable employee recognition for outstanding performance or years of service. Contact one of our account managers to develop a program that aligns with your situation and resources.

Are you aware of the sense of belonging? This is a feeling of being acknowledged in the company you work for. It’s a feeling of being in the right place, or being a part of a team or group. Within a company, it’s a feeling that is often very difficult to create and maintain depending on turnover rate.

It has been found that this feeling can be created through promotional items or uniforms given to employees.
Therefore, promotional items and corporate apparel are designed to meet these needs. Receiving a promotional item from an employer can go a long way in making the employee feel welcome and part of the team.
This is why Créations Jade offers the option and support for implementing your own internal recognition program. We can custom design your program to suit your situation and needs. This may be achieved through a normal order agreement for setting up an online store and points system.

Once this type of program is implemented, recognition may go on all year long through a reward program or when major goals have been accomplished. Offering corporate or sports apparel, recreational goods, or electronics can be very appealing options. Never underestimate the impact of a t-shirt or jacket on an employee’s feelings of recognition or belonging. And the domino effect they generate on your company’s visibility as they are worn proudly.

Now, the choice of the promotional item or apparel offered must fit the identity of your company and the employee. Rest assured you will be well advised as the options are numerous. Do business with a professional who knows how to guide your choice. After all, the goal is to please the most important people in your company. YOUR EMPLOYEES!

Programme de reconnaissance

Aucune entreprise ne peut se permettre de ne pas reconnaître ses employés. Créations Jade vous offre toute une gamme de produits qui vous permettra de reconnaître vos employés pour le rendement exceptionnels ou pour leurs années de services. Prenez contact avec un de nos directeurs de compte afin de développer un programme qui correspondra à votre réalité et vos moyens.

Vous connaissez le sentiment d’appartenance? Ce sentiment d’être reconnu dans l’entreprise pour laquelle on travaille. Ce sentiment d’être à la bonne place. Ce sentiment de faire partie d’une équipe, d’un groupe. C’est un sentiment qui souvent très difficile à créer et à maintenir au sein d’une entreprise au gré des arrivées et des départs.

Il est démontré que ce sentiment peut être créé par des articles promotionnels ou des uniformes remis aux employés.

L’objet promotionnel ou le vêtement corporatif sont donc tous désignés pour répondre à ce besoin. Recevoir un objet promotionnel à l’effigie de l’employeur peut grandement servir pour faire sentir à l’employé qu’il est le bienvenu et qu’il fait partie de l’équipe.

C’est pourquoi Créations Jade vous offre la possibilité et le soutien pour mettre en place votre propre programme de reconnaissance interne. Nous pouvons développer sur mesure votre programme afin qu’il réponde à votre réalité et à vos besoins. Que ce soit par une entente de commande régulière pour la mise en place d’une boutique en ligne et d’un système de points.

Une fois ce genre de programme mis en place, la reconnaissance peut se faire tout au long de l’année par le biais d’un programme récompense ou lors de l’atteinte d’objectifs ambitieux. Offrir des vêtements corporatifs ou de sport, des articles de loisirs ou électroniques constitue une option très intéressante. Ne sous-estimez pas l’effet d’un t-shirt ou d’une veste sur le sentiment de reconnaissance et d’appartenance de vos employés. Et par ricochet, ils génèreront de la visibilité pour votre entreprise car ils seront fiers.

Maintenant, le choix de l’objet ou du vêtement promotionnel à offrir doit se coller à la réalité de votre entreprise et à celle de votre employé. Assurez-vous d’être bien conseillé puisque les options sont très nombreuses. Faites affaires avec un professionnel qui saura vous guider dans vos choix. Après tout, l’objectif est de faire plaisir aux gens les plus importants de votre entreprise : VOS EMPLOYÉS!